FANDOM

L'Edition du 9 mai 2016 de RAW est un show télévisé de catch de la marque RAW de la WWE, qui a eu lieu le 9 mai 2016 au CenturyLink Center à Omaha, Nebraska.

SommaireModifier

L'Ayatollah of Rock 'n' Rolla a ouvert RAW avec son premier "Highlight Reel" depuis un mois pour engueuler les "barbares débraillés" de l'Univers de la WWE pour le crime de l'irrespect. Particulièrement, leurs éloges sur Twitter pour "la plante Mitch" que Jericho avait éclater sur la tête de Dean Ambrose, l'envoyant à l'hôpital. C'est le propre irrespect de Jericho pour la Nouvelle Ère de la WWE, cependant, ceci à fait sortir Big Cass, qui a proposer de lui montrer ce que valait la Nouvelle Ère dans un combat. "Le Meilleur au Monde dans ce Qu'il Fait" n'était pas vraiment d'accord, mais Stéphanie McMahon était absolument pour. Comment ça va ?

Aucun coup de chance cette fois - juste un combat et un gagnant. Et assez curieusement, c'est probablement mieux pour Dolph Ziggler que son long match retour contre Baron Corbin se soit terminé en victoire pour Le Loup Solitaire. Il pourrait alors être épargné de tout autre attaque du gagnant de la Bataille Royale en l'Honneur d'André le Géant, qui a passé une grande partie des deux dernières semaines à insinuer brutalement que sa défaite contre Le Show Off à WWE Payback était aberrant.

Après que Le Loup Solitaire se soit arrêté pour agresser la caméra après un Deep Six, Ziggler a faillit gagné avec un rollup. On peut l'applaudir de s'être dégager, et d'avoir retourner la situation avec une manœuvre impressionnante en faisant rebondit la tête du Show Off dans le coin, et finalement exécuter un End of Days pour la victoire.

Ce jeudi à SmackDown, un match par équipe aura lieu entre Gorgeous Truth (R-Truth & Tyler Breeze) et GolDango (Goldust & Fandango). Mais avant cette confrontation, Truth a affronté Fandango à RAW, et cela fut un peu ... désordonné. Non seulement Fandango a été distrait en tournant avec Goldust, mais Truth a également fait tomber accidentellement Breeze du bord du ring avant d'exécuter un Lie Detector sur Fandango pour la victoire.

Rude soirée pour Charlotte: non seulement elle a du affronter une rivale de longue date (et ancienne partenaire) Paige, mais Ric Flair a également été éjecter avec impunité pour avoir briser la stipulation mandaté par Shane McMahon disant qu'il devait rester à l'écart du ring. Lors du match pour le titre de Charlotte à Extreme Rules, Flair sera également banni, les choses deviennent donc obscures pour la Famille la plus Tricheuse de l'Histoire. Pour être juste avec Flair, le Nature Boy est seulement intervenu parce que Natalya était très près d'intervenir dans le match après s'être levée de la table des commentateurs. Mais Shane-O-Mac a éjecté "Naitch", alors Paige a pu rouler la championne pour la victoire.

L'Univers de la WWE a eu un aperçu de Sami Zayn comme Champion Intercontinental la semaine dernière, et ils ont aimé ce qu'ils ont vu. Le problème c'est que Zayn n'a pas de victoires définitive durant les dernières semaines pour mériter une place dans ce qui était initialement un match Triple Menace pour le titre entre Cesaro, Kevin Owens et le champion en titre The Miz. Alors les McMahon ont trouvé un compromis: Zayn vs. Miz à RAW, si Zayn gagne, il entre dans le match.

Longue histoire courte, il entre dans le match. Mais durant le match, Miz a malmené Zayn en le balançant la tête la première dans les escaliers, et la persistance de Zayn a poussé Miz à faire un tombé avec appui sur les cordes, ce que l'arbitre John Cone a vu. The Underdog From the Underground s'est rélevé, a exécuté une Exploder Suplex dans le coin puis un Helluva Kick. Comme on l'a dit, il entre dans le match. Olé!

Becky Lynch a perdu contre Emma la semaine dernière à cause d'un coup dans l’œil illicite, mais c'est le cadet des soucis de Maiden Ireland. Durant une interview en coulisses avec Renee Young à propos de sa défaite la semaine dernière, Emma à dévoilé sa nouvelle arme secrète: Dana Brooke, la Diva puissante qui a fait équipe avec elle à la NXT, réunissant les deux sous le nom de EnD.

N'ajustez pas votre navigateur: Rusev a vraiment perdu à RAW, et Sin Cara est l'homme qui l'a battu. Applaudissez Kalisto pour l'avoir assister. La Brute Bulgare était en plein milieu du démontage prolongé de la Sensation Internationale quand Kalisto et Lana sont monté sur le bord du ring. Alors que l'arbitre était occupé avec La Russe Ravissante, Le Roi de l'Envol, qui défendra son Titre U.S. contre la Brute Bulgare à Extreme Rules, a frappé Rusev dans la face avec son pied pour donner la victoire à Sin Cara.

Ce fut un temps où les Matchs à Six par Equipe à Élimination était le pain et beurre de Roman Reigns. Et bien, Le Club est juste arrivé et à manger son déjeuner. Le trio fraîchement réuni de AJ Styles, Luke Gallows & Karl Anderson a montré pourquoi ils étaient la force dominante du Japon dans leur match à six avec Le Gros Chien et sa famille, faisant couler "le premier sang" quand Gallows à frapper Jey Uso et que Anderson ai fait le tombé.

Anderson en a payé le prix quelques minutes plus tard quand Jimmy Uso l'a roulé, mais Styles a exécute un Phenomenal Forearm sur Jimmy pour en faire un match à 2 contre 1. Un Spear a eu raison de Gallows et ce fut donc une finale Reigns contre Syles, qui a commencé là où les deux s'étaient arrêté la semaine dernière, Reigns mettant Styles en place pour un voyage à travers le table des commentateurs. Gallows est revenu et a frappé Reigns avec une chaise pour finir le match avec une disqualification, mais la bagarre suivante s'est terminé avec les deux hommes se tenant sur le ring avec une chaise entre les deux. Cette confrontation s'est terminé en armistice, mais peut-être que, comme un certain vieux trio vêtu de noir, Le Club attend tout simplement le bon moment.

Applaudissez Zack Ryder: Il ne s'est pas couché sans combattre. Après l'entrée gagnée de Sami Zayn pour le match de championnat à Extreme Rules, l'homme miraculé de WrestleMania 32 s'est arrangé pour avoir une stipulation similaire contre Kevin Owens. Ryder a pris le titre de Owens au Show des Shows, mais ne l'a jamais vraiment battu ... et KO allait perdre sa propre place à Extreme Rules si le Long Island Iced-Z le battait.

Malheureusement, cela ne fut pas si simple pour Ryder. Mais il n'était vraiment pas loin de voler la place de Prizefighter. Contrant toutes les grosses de Owens et exécutant certaines des siennes, incluant un Broski Boot contre la rambarde et un El-Bro Drop. Cependant, Owens a contré un Rough Ryder, et a exécuter un Pop-Up Powerbomb pour battre Ryder.

Peut-être que Les Vaudevillains sont vraiment un produit d'une autre époque: Alors que le New Day commencent leurs concours avec des discussion divertissantes envers l'Univers de la WWE, leurs aspirants n°1 préfèrent attaquer avec une force brute au bon moment. Ils ont employé une stratégie à RAW et non seulement en laissant un homme du New Day au sol, mais également en coûtant un match contre les Dudley Boyz au Champions par Equipe de la WWE.

Big E et Kofi Kingston ont eu leur match avec D-Von et Bubba Ray Dudley, quand les Vaudevillains ont attaqué Xavier Woods. Ceci a déconcentré les champions et ont permis à D-Von de faire le tombé sur Kingston avec une Clothesline alors que Bubba frappait Big E hors du ring.

Vous ne pensiez quand même pas que "la plante Mitch" allait resté sans vengeance? Chris Jericho a manqué de respect à Dean Ambrose en détruisant sa plante, alors Ambrose s'est vengé du Ayatollah of Rock 'n' Rolla en détruisant ce qu'il avait de plus précieux à RAW: sa veste lumineuse de 15 000€ - oui, 15 000 €. Le Lunatic Fringe a attaqué Jericho avant son match de main event avec Big Cas et a fait son entrée comme Jericho avec sa veste, la déchirant devant les yeux de Jericho.

Le six fois Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE a tenté de sauver sa veste, mais Big Cass lui a barré la route et, après une claque de Jericho, l'a balancé dans le ring où Jericho l'a mis au sol. Avec Jericho sorti, Le Lunatic Fringe a pris des ciseaux pour découper la veste de 15 000 € - oui, toujours 15 000 € - pendant que Shane McMahon et Stéphanie McMahon regardaient depuis les coulisses en approuvant leur second show ensemble.

RésultatsModifier

Les nombres entre parenthèses indiquent la durée du match.
(c) réfère au(x) champion(s) débutant le match avec le titre.
  • Karl Anderson a éliminé Jey Uso (2:39)
  • Jimmy Uso a éliminé Karl Anderson (4:44)
  • AJ Styles a éliminé Jimmy Uso
  • Roman Reigns a éliminé Luke Gallows (9:20)
  • AJ Styles fut disqualifié (11:40)

Autres talents présents à l'écranModifier

Commentateurs
Interviewers
Présentatrice du ring
Arbitres

Galerie d'imagesModifier

Big Cass confronte Chris JerichoModifier

Baron Corbin vs. Dolph ZigglerModifier

R-Truth vs. FandangoModifier

Paige vs. CharlotteModifier

Sami Zayn vs. The MizModifier

Sin Cara vs. RusevModifier

Reigns & The Usos vs. Styles, Anderson & GallowsModifier

Kevin Owens vs. Zack RyderModifier

The Dudley Boyz vs. The New DayModifier

Dean Ambrose a attaqué Chris JerichoModifier

A voir égalementModifier

Liens externesModifier