FANDOM

Information
Événement futur
Cet article ou cette section contient des informations sur un événement futur prévu ou attendu.
Il pourrait y avoir des informations provisoires; le contenu pourrait changer alors que l'événement approche et plus d'informations pourraient être disponibles.

Money in the Bank 2019 est un pay-per-view (PPV) de catch produit par la WWE qui sera diffusé sur le WWE Network et la chaîne AB1. Il aura lieu le 19 mai 2019 au XL Center à Hartford, Connecticut. Ce sera le dixième show de la chronologie Money in the Bank.

ProductionModifier

Le PPV Money in the Bank est centré autour du match du même nom, dans lequel plusieurs catcheurs utilisent des échelles pour décrocher une mallette suspendue au dessus du ring. La mallette contient un contrat qui garantie au gagnant un match pour un titre mondial à n'importe quel moment au cours de l'année suivante.

ScénariosModifier

La carte inclura des matchs résultant de scénarios scriptés et dont les résultats sont prémédités par les scénaristes de RAW, SmackDown et 205 Live. Les scénarios sont produits dans les shows télévisés hebdomadaires: Monday Night Raw, SmackDown Live et 205 Live.

À WrestleMania 35, Becky Lynch a battu Ronday Rousey et Charlotte Flair dans un match triple menace pour remporter les Championnats Féminins de RAW et de SmackDown. Elle fut ensuite booké pour défendre ses deux titres à Money in the Bank. Pour le Championnat Féminin de RAW, la fraîchement débarquée de NXT, Lacey Evans, a attaqué la double championne au RAW et au SmackDown Live suivant WrestleMania. Evans a été draftée à RAW durant le Superstar shake-up et a battu Natalya pour obtenir un match pour le Championnat Féminin de RAW. Concernant le Championnat Féminin de SmackDown, Charlotte Flair a exprimé le fait qu'elle ait perdu le titre sans avoir subit le tombé à WrestleMania. Lynch a déclaré qu'elle ne donnerait pas gratuitement un match retour à Flair et a demandé de nouvelles prétendantes. Parmi les prétendantes nommées figurait la nouvelle draftée à SmackDown: Bayley. Flair a ensuite battu Bayley pour obtenir un match de Championnat Féminin de SmackDown.

Lors de l'épisode du 22 avril de RAW, le Directeur des Opérations, Triple H a planifié deux matchs triple menace où les gagnants devaient s'affronter pour déterminer le prétendant au Championnat Universel de Seth Rollins. Le nouveau drafté à RAW, A.J. Styles, a battu les draftés Rey Mysterio et Samoa Joe dans le premier match triple menace, alors que Baron Corbin a battu Drew McIntyre et le nouveau drafté The Miz dans le second. Styles a ensuite battu Corbin pour obtenir un match pour le Championnat Universel contre Rollins à Money in the Bank.

Lors de l'émission du 16 avril de SmackDown Live, le Président de la WWE, Vince McMahon, a présenté Elias comme "la plus grosse acquisition de l'histoire de SmackDown". Les deux ont ensuite été interrompu par le nouveau drafté: Roman Reigns, qui a attaqué Elias et a exécuté un Superman Punch sur Mr. McMahon. La semaine suivante, Shane McMahon a défié Reigns pour un combat à la suite de ses actions sur son père. Reigns a débarqué et a été attaqué par derrière par Elias, qui a aidé Shane a tabasser Reigns. Elias a ensuite défié Reigns pour un match à Money in the Bank, et Reigns a accepté.

Durant le segment "A Moment of Bliss" lors du RAW du 29 avril, Alexa Bliss a révélé quatre participants de RAW pour le match Money in the Bank masculin: Braun Strowman, le nouveau drafté Ricochet, Drew McIntyre et Baron Corbin. Le soir suivant dans l'épisode de SmackDown Live, les quatre participants de SmackDown furent révélés: Ali, le nouveau drafté Finn Bálor, Andrade et Randy Orton. À RAW la semaine suivante, Robert Roode (anciennement Bobby Roode) a eu la chance de remplacer Ricochet dans le match si il pouvait battre Ricochet, mais il n'y parvint pas. Sami Zayn a ensuite battu Strowman dans un match Falls Count Anywhere lors de l'épisode du 13 mai de RAW après l'interférence de Corbin et McIntyre, prenant la place de Strowman.

Les quatre participantes de RAW dans le match Money in the Bank féminin furent également annoncé dans un autre segment "A Moment of Bliss lors de l'épisode de RAW du 29 avril: Natalya, Dana Brooke, la nouvelle draftée Naomi et Bliss elle-même. Les quatre participantes de SmackDown furent annoncées lors de l'épisode suivant de SmackDown Live: Bayley, Mandy Rose, la nouvelle draftée Ember Moon et Carmella. Lors de l'épisode du 13 mai de RAW, Bliss, qui avait perdu sa valise, fut remplacée par la nouvelle draftée, Nikki Cross, dans un match à quatre comprenant les quatre participants de RAW que Cross a gagné. Il fut ensuite annoncé que Cross allait remplacer Bliss dans le match Money in the Bank car Bliss n'était pas autorisé médicalement à combattre.

À WrestleMania 35, Shane McMahon a battu The Miz dans un match Falls Count Anywhere; durant le match, Shane a attaqué le père du Miz. Miz a ensuite été drafté à RAW durant le Superstar Shake-up et a attaqué Shane. Lors de l'épisode de RAW du 29 avril, durant le match du Miz contre Bobby Lashley, Shane a distrait le Miz, causant sa défaite. Plus tard, le Miz a défié Shane pour un match en cage à Money in the Bank et Shane a accepté.

Dans l'épisode du 16 avril de SmackDown Live, Les membres du New Day Kofi Kingston et Xavier Woods furent les invités du "The KO Show" où le présentateur, Kevin Owens, a félicité Kingston pour sa victoire contre Daniel Bryan à WrestleMania 35. Le troisième membre du New Day, Big E, étant blessé, Owens a voulu rejoindre le New Day en tant que troisième membre. Kingston et Woods ont accepté Owens, qu'ils ont surnommé "Big O", en tant que membre provisoire et les trois ont gagné un match par équipe à trois contre trois plus tard dans la soirée. La semaine suivante, après que Rusev ait attaqué Kingston durant son match contre Shinsuke Nakamura, une bagarre éclata, impliquant également Woods et Owens. Owens s'est ensuite retourné contre Kingston et l'attaqua lui et Woods, déclarant qu'il voulait le Championnat de la WWE. Kingston a ensuite défié Owens pour un match à Money in the Bank avec son titre en jeu et Owens a accepté.

À WrestleMania 35, Samoa Joe a battu Rey Mysterio en une minute pour retenir le United States Championship. Les deux furent ensuite drafté à RAW durant le Superstar Shake-up, et Mysterio a battu Joe dans un match retour où le titre n'était pas en jeu lors de l'épisode du 29 avril de RAW. La semaine suivante, un autre match pour le titre fut programmé entre les deux pour Money in the Bank.

Lors de l'épisode du 23 avril de 205 Live, Ariya Daivari a battu Oney Lorcan. Le Manager Général, Drake Maverick, a ensuite programmé un match entre Tony Nese et Daivari à Money in the Bank pour le WWE Cruiserweight Championship.

Après avoir perdu le Championnat par Équipe de SmackDown contre The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy), The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) furent draftés à RAW durant le Superstar Shake-Up. Deux semaine plus tard, les Hardys ont abandonné les titres après que Jeff ait souffert d'une blessure au genou. Lors de l'épisode du 7 mai de SmackDown Live, les Usos sont apparus grâce à la règle "wild card" pour défier Daniel Bryan et Rowan pour les titres vacants mais ont perdu. La semaine suivante, un match entre les deux équipe fut programmé pour le pré-show du Money in the Bank.

MatchsModifier

Les nombres entre parenthèses indiquent la durée du match.
(c) indique le(s) champion(s) défendant leur(s) titre(s).

CarteModifier

Modifier

MITB 2015

À voir égalementModifier

Liens externesModifier

Money in the Bank
2010201120122013201420152016201720182019
Pay-Per-View WWE 2019

Royal RumbleElimination ChamberFastlaneWrestleManiaMoney in the BankStomping GroundsExtreme RulesSummerSlamHell in a CellClash of ChampionsSurvivor SeriesTLC