FANDOM

12 Rounds 2: Reloaded est un film d'action américain, mettant en vedette le catcheur Randy Orton et réalisé par Roel Reiné. Il sortit en juin 2013. C'est la suite du film de 2009 12 Rounds avec John Cena. Contrairement au premier opus, qui a vu une sortie cinéma, 12 Rounds 2: Reloaded est sortit directement en DVD le 4 juin 2013.

IntrigueModifier

Un soir, Nick Malloy (Randy Orton) et sa femme Cindy Malloy (Cindy Busby) viennent de voir un film, quand un accident se produit. Nick est ambulancier et sauve les victimes: un jeune homme et un couple. La femme, cependant, meurt accablant Nick mais arrive à sauver le garçon.

Un an plus tard, Nick et son collègue Jake, vont travailler quand ils reçoivent un appel d'un bâtiment abandonné où un citoyen est en train de mourir. Ils lui assènent les premiers soins, seulement pour trouver le numéro 1 cousu sur son estomac et une bombe. Nick reçoit un appel et y répond. Nick se retrouve à jouer à un jeu appelé 12 Rounds dirigé par un cerveau. L'ambulance explose, tuant le citoyen, mettant le feu à Jake, bien qu'il survive. Le Round 2 demande à Nick d'aller dans un bâtiment où une voiture l'attend. Round 3, Nick doit trouver un indice dans la voiture. Il trouve une boite d'allumette avec le Palace Hotel écrit dessus. Conduisant frénétiquement jusqu'à l'hôtel, il prend une route alternative. Le cerveau menace de faire exploser la bombe sous la voiture. Nick atteint l'hôtel avec 2 secondes d'économiser.

Le Round 4 commence dans l'Hôtel. Nick doit trouver une pièce qui lui donnera toutes les réponses. Menant aux indices, Nick trouve sa pièce 44. A l'intérieur de la pièce, un jeune homme, Tommy Weaver s'amuse avec une prostitué. Le Round 5 commence quand il entre dans la pièce. Nick remarque un tatouage sur Tommy, le même que celui sur la carte de visite du cerveau. Il sort Tommy de la pièce, sur le chemin Nick se bat avec la sécurité mais s'échappe. Nick met Tommy dans la voiture à côté de lui. Nick trouve un gant noir, à l'intérieur se trouve les coordonnées menant à l'intersection de la rue Grant et Sherwood. Nick s'y rend.

Durant le voyage, Nick apprend que Tommy était sous liberté conditionnelle. Le cerveau devient un peu indulgent et bloque le signal du bracelet à la cheville. Durant le voyage, ils s'arrêtent parce qu'ils entendent un téléphone dans le coffre. Ils ouvrent le coffre pour trouver l'avocat de Tommy, Roberta Shaw, morte. Pour le Round 6 ils doivent aller à l'intersection de Grant et Sherwood. Ils trouvent une cabine téléphonique. Le cerveau leur dit un tas d'événements qui les ont menés ici. Tommy découvre que c'est la rue où il a eu son accident après son arrestation.

Nick rassemble les pièces de puzzle. Il découvre qu'il est au bonne endroit au bon moment. L'accident au début du film, Tommy était le jeune garçon, la femme qui mourut était la femme du cerveau. Tommy se met à courir. Nick vole une voiture de police. Ils prennent une route alternative jusqu'à ce qu'ils rencontrent une impasse. Ils montent dans un bâtiment. Quand ils atteignent le sommet ils rencontrent une policière qui résout un cas impliquant le Gouverneur.

La femme leur dit de jouer le jeu pour découvrir ses vrais attentions. Les Round 7 et 8 ils doivent atteindre une usine de bière. C'est là où le père de Tommy dirige ces activités illégales. Tommy retrouve son père enterré dans le sable. Nick conduit un tracteur pour arrêter l'effusion de sable. Entre-temps, les flics s'occupent du Round 9. Le cerveau apparaît et tue le père. Le Round 10 commence avec Sara (la femme de Nick). Tommy utilise un taser sur Nick l’assommant temporairement. Le Round 11 commence devant le club appelé Karma. Il se trouve que le garçon qui est mort dans l'ambulance a travaillé ici. Le cerveau donne 2 bouteilles en verre d'eau à Tommy. Une d'elles est empoisonné. Tommy en boit une et meurt.

Dans le dernier Round, le cerveau dit à Nick et Sara qu'il y aura un accident à l'intersection de Grant et Sherwood. Ça explose. Nick et Sara s'échappent laissant le cerveau mourir.

Fiche TechniqueModifier

  • Réalisation : Roel Reiné
  • Scénario : David Benullo
  • Société de production : WWE Films, Twentieth Century Fox Home Entertainement
  • Format : Couleurs - 1.78 : 1

CastingModifier

  • Randy Orton : Nick Malloy
  • Cindy Busby : Sarah Malloy
  • Brian Markinson : Heller
  • Chelsey Reist : Amber
  • Sean Rogerson : Détective Sykes
  • Janene Carleton : Diana Heller
  • Patrick Gilmore : Simmons
  • Jesse Hutch : Swat Leader
  • Tom Stevens : Tommy
  • Fraser Atcheston : Policier
  • Kyle Cassie : Jensen
  • Charlie Kerr : Clerk
  • Phillip Mitchell : Policier
  • Demetrice Jackson : Josh

Liens externesModifier

Modèle:Film WWE