FANDOM

Stub
Stub
Cet article est un stub, un article trop court pour fournir plus que des informations rudimentaires à propos d'un sujet. Vous pouvez aider le wiki Prowrestling en le développant.
Information
Images Nécessaire
Pour rencontrer la qualité standard de Wiki Prowrestling, s'il vous plait uploadez quelques images et ajoutez les dans l'article. S'il vous plait retirer ce bandeau quand se sera fait.

Arrière-plan Modifier

Egill fut scolarisé à partir du moment où il fut un garçon dans plusieurs formes de combats martiaux à la fois armés et non-armés. Egalement qualifié à cheval, il est un adepte du combat équestre. Il a maîtrisé l'art du combat avec épée et hache, et est aussi très dangereux quand il est armé d'un fléau, d'une hallebarde, d'une lance, d'une dague, d'une masse, où des armes du même genre. A l'âge de 18 ans, il a suivi les traces de ses aïeux et a gagné le titre légitime de "Sir" étant fait chevalier dans l'art du combat avec un titre que seul les guerriers les plus vaillant peuvent revendiquer. Il voyage maintenant et réside aux Etats-Unis où son objectif est d'atteindre la gloire dans un ring de catch.

Faits de catch Modifier

Compagnies pour lesquelles il a travaillé:

  • OTW - Old Time Wrestling (NJ)
  • DCW - Dynamite Championship Wrestling (DE)
  • ACPW - American Championship Pro Wrestling (PA)
  • 1CW - First State Championship Wrestling (DE)
  • PPW - Power Pro Wrestling (DE)
  • WWWA - World Wide Wrestling Alliance (PA)
  • sWo - Susquehanna Wrestling Organization (PA)
  • ECW - Eastern Wrestling Alliance (MD)

Championnats et accomplissements Modifier

  • 3 fois Champion par Equipe de la OTW
  • 1 fois Champion Poids-Lourds de la OTW (note: "The Last Warrior" fut le seul catcheur à la OTW à avoir détenu à la fois le Titre Poids-Lourds de la OTW et par Equipe au même moment. A ce moment, son partenaire détenait également titre Poids-Lourds Junior de la OTW.)
  • 2 fois Champion "Aucune Limites" de la DCW
  • 1 fois Champion par Equipe de la DCW avec Andrew Steele
  • 1 fois Champion Intercontinental de la WWWA

En Dehors Du Ring Modifier

Sites Modifier